Sac à puces

Publié le par VriiiineSé


Me demandez pas si c'est du vécu parceque là j'vais m'énerver!!!!
car ce cher roméo n'est pas spécialement attiré par mes pieds SAUF lorsque je viens de me faire chier à me contorsionner dans tous les sens pour me faire une pédicure digne de ce nom!
les animaux ont un sixième sens! j'vous l'dis!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ccoucou<br /> j'ai relayé plusieurs de tes posts sur google+ et là un sur mon blog http://theprettylittleliars.over-blog.com/article-un-blog-bd-que-vous-allez-kiffer-112625539.html car j'adore ton blog et tu me<br /> fais bien rire :)<br /> je t'adoooore
Répondre
V
<br /> <br /> ohhhhh
B
Lol ^^ , bon t'as la chance de pas avoir non plus un chien énorme ^^ <br /> (ah oui non mais coupé les ongles de pieds, je trouve ça dure,faut faire jouer la lumière pour être bien éclairé et tout ... T_T tout un art)
Répondre
V
<br /> loooooool! gros ou pas qd t'as un tas de poils qui debarque sur tes pieds juste vernis, t'as envie de le transformer en descente de lit<br /> <br /> <br />